Le bon maillot pour sa morpho !

Le bon maillot pour sa morpho !

Holà les biches, aujourd’hui je vais vous parler de maillots de bain et notamment quel type de maillot en fonction de sa morphologie.

Alors oui vous allez vous dire ça fait une semaine que j’ai découvert le soleil mais moi ça y est je suis déjà dans l’ambiance plage, bar de plages, salades, barbecues, copains et tout le toin-toin ! Et qui dit soleil, dit aussi maillot !

Je commence déjà à faire du repérage sur différents sites spécialisés et j’ai remarqué que ce n’était pas forcément évident en fonction de sa morphologie de trouver un maillot qui nous correspond. Que ce soi la forme, les motifs, les couleurs tout est important dans le choix final.

Le bon maillot de bain pour les boobs généreux:

Si vous avez une poitrine généreuse, on va privilégier les maillots de bain avec un décolleté en V et les soutiens-gorge à coques afin de maintenir au mieux les boobs. On privilégiera les maillots de bain une pièce auxquels on pourra rajouter un collier pour embellir le décolleté. Au niveau des couleurs, le noir reste le ton parfait pour l’effet amincissant, mais on peut également porter des couleurs claires et unies.

Le bon maillot de bain pour des cuisses et des hanches généreuses:

Si vous avez le haut de votre corps assez fin, une taille marquée et que vous des hanches et des cuisses généreuses. On va alors partir sur un maillot de bain deux pièces, avec un soutien-gorge bandeau, ou triangle, ou encore un rembourré pour les petites poitrines. Pour le bas, on va privilégier les culottes “taille basse”, avec de grands nœuds à nouer sur les côtés. Au niveau des couleurs, on va opter pour du sombre pour le bas afin d’affiner les hanches et du clair en haut pour arrondir la poitrine.

Le bon maillot de bain pour les silhouettes fines:

JACKPOT !! Grande ou petite, vous avez une silhouette fine, alors là vous pouvez absolument tout vous permettre ! Tous les styles sont autorisés, des plus sobres au plus éclectique. Les maillots de bain une pièce ou les trikinis (ces maillots deux pièces reliés par une bande au niveau du ventre)… Absolument tout vous ira, pour plus d’originalité on mise tout sur les maillots dépareillés et les imprimés originaux.

Le bon maillot de bain pour les formes généreuses:

Vous avez de jolies formes généreuses et pulpeuses. Vous avez alors de jolis atouts à mettre en valeur. Il faudra privilégier les maillots une pièce joliment décolletée, qui camoufleront les rondeurs tout en mettant votre poitrine en valeur. A préférer avec une ceinture où des motifs géométriques qui pourront souligner la taille. On peut également opter pour le tankini, un maillot de bain une pièce style débardeur, qui va dissimuler les petits ventres mais qui mettront en avant les jolis décolletés. On peut également opter pour les deux pièces que l’on devra porter suffisamment décolleté, avec une culotte volante ou gainée pour le côté glamour. Au niveau des couleurs on misera sur des couleurs plutôt sombres et des pièces unies.

 

Le bon maillot de bain pour les petites:

Si vous êtes de petite taille, ronde ou fine, alors on va tout miser sur des pièces originales afin d’attirer le regard. Les maillots de bain deux pièces sont à privilégier, en mettant l’accent sur les formes et les couleurs. On va préférer les imprimés, les versions asymétriques, les volants et les formes bandeau pour le haut. Les pièces bustiers peuvent être elles aussi un atout.

Le bon maillot de bain pour les petites poitrines:

Si vous avez une petite poitrine, il va falloir étoffer la silhouette et la féminiser. Un maillot de bain deux pièces avec un soutien-gorge à coque, rembourré, ou à triangles renforcés afin de mettre la poitrine en valeur. Pour le bas, on va privilégier la culotte taille basse, échancrée ou même le tanga pour sublimer le popotin. Concernant les couleurs on mise tout sur le flashy qui donne du pep’s.

 

Le bon maillot de bain pour les futures mamans:

Eh oui future maman, je pense aussi à vous 🙂 ! Il va falloir protéger votre bidou du soleil, car comme vous le savez, le soleil n’est pas vraiment votre meilleur ami durant cette période. Du coup, on va opter pour un maillot une pièce, pour les fortes poitrines on peut également opter pour un maillot de bain une pièce avec une brassière de maintien afin de pouvoir soutenir la poitrineLe tankini, est dans ce cas de figure une très bonne option, avec le haut séparé du bas vous pourrez aller aux toilettes plus facilement ;).

Et voilà les biches, j’espère que ces sélections vous auront plu !
Sans titre
Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :