Le semainier – Semaine #8

Le semainier – Semaine #8

Hello mes petites paillettes,

Comme vous avez pu le remarquer, mon blog est en maintenance depuis vendredi et donc aucun article n’a été publié depuis. Après un long travail ce weekend, j’ai refondu tout le blog pour qu’aujourd’hui un nouveau en voit le jour. Je suis plutôt fière de moi et j’espère qu’il vous plaira. Un nouveau rythme aussi va voir le jour, il n’y aura plus un article par jour mais un article tous les deux jours.

Maintenant que je vous ai donné les raisons du pourquoi, du comment de mon absence, place maintenant à mon article quotidien du dimanche, le récap de ma semaine.

Lundi, comme vous le savez j’ai mis en place depuis quelque temps, quelques petites choses en place, pour justement lutter contre la petite déprime hivernale. Du coup, je me suis conditionnée pour passer la meilleure semaine possible et ça m’a plutôt bien réussi, je pense que le positif attire le positif.

Côté look, là aussi encore une fois, vous le savez ma couleur préférée du moment est le rose, j’avais décidé d’en mettre aujourd’hui sur mes lèvres et j’ai adoré le résultat, tout le monde m’en a parlé en me disant que cette couleur m’allait super bien.

Photo 25-02-2018 10 45 25

Mardi, tout en gardant mon objectif de vu, j’ai fait fasse à quelques embûches quand même mais rien d’alarmant, le côté positif de ma journée, après une longue journée de travail j’ai retrouvé mon chéri pour une petite séance de sport. On reprend tranquille mais sûrement le chemin de la salle et je peux vous dire que ça fait du bien.

Côté look allant à la salle le soir, je n’avais pas forcément envie de faire d’effort, surtout que je savais très bien que j’allais resté au bureau toute la journée avec ma collègue. Du coup dans ces moments là, mon jogging rose est mon meilleur ami.

Photo 25-02-2018 10 44 44

Mercredi, le soleil avait décidé de refaire son apparition à Toulouse, je peux vous dire que j’étais la plus heureuse, autant vous dire que je ne savais même plus à quoi ressembler les rayons du soleil. Pour l’occasion, j’avais décidé de sortir mes babies de la marque Jonak que j’avais shoppé en soldes à 45€ au lieu de 90€.

Photo 25-02-2018 10 44 23

Jeudi, le soleil était toujours de la partie, comment vous dire que deux jours de soleil d’affilés, c’est à peut près un record depuis au moins 3 mois. Pour le coup, j’avais mis un petit pull légé de chez Zara avec un jolie rouge à lèvres framboise de la marque Estée Lauder.

Photo 25-02-2018 10 44 10

Vendredi, c’était la fête, j’ai attendu le weekend toute la semaine, parce qu’en plus je descendais avec mon chéri à Albi pour voir ma famille. Donc il ne me tardait qu’une chose, la fin de la journée pour pouvoir prendre la route et les rejoindre. Et vous le savez mes paillettes, le vendredi c’est pieds en l’air party !

Photo 25-02-2018 10 43 52

Samedi, je me suis réveillée à 12h, je ne sais pas si vous vous rendez compte 12h, je n’avais plus fait de grasse mat’ depuis tellement longtemps que j’ai été surprise en me réveillant de voir l’heure. A chaque fois que je rentre à Albi, je sais que ça va être une fête gustative, ma maman mais toujours les petits plats dans les grands et on se régale pendant deux jours. L’après-midi, j’avais laissé mon chéri avec l’ami de ma maman pour aller voir des voitures anciennes (sa passion), puis place à une après-midi entre fille, pour aller voir ma mamie et faire les boutiques et principalement les jardineries car chez ma mère c’est la jungle elle adore les plantes. J’ai passé la fin de l’après midi à travailler sur le blog jusqu’à tard le soir.

Photo 25-02-2018 10 43 31

Dimanche, je me suis levée plus tôt pour pouvoir travailler encore et toujours sur le blog, jusqu’au résultat final. Puis, nous sommes allés manger chez mon grand-père le midi avec mon papa et ma belle-mère avant de rentrer à la maison.

J’avais véritablement besoin d’un weekend en dehors de chez moi, regonfler les batteries, profiter de ma famille, ça m’a fait un bien fou, pour affronter la semaine qui arrive et surtout un mois de Mars qui va être assez dingue dingue dingue.

J’espère que votre semaine c’est bien passée pour vous mes paillettes !

signautre

 

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

Laisser un commentaire