Le semainier – Semaine #6

Hello mes petites paillettes,

Et voilà la semaine 6 est finie, nous faisons place à une nouvelle semaine. Pour ma part je ne suis pas mécontente qu’elle soit enfin terminée.

Le lundi a commencé pour moi sur les chapeaux de roues (expression qui n’est plus utilisée depuis 1980 #butitsok). Alors que vraiment j’avais décidé d’être plus positive cette semaine, de me dire que tout allait bien se passer et que chaque problème avait sa solution et puis #bam dès 9h du matin les problèmes ceux sont enchaînés et je me suis dit que si la semaine commençait comme ça j’allais me pendre avec une corde à sauter.

ad1b8e020b43d5e43256fd6b68e1a61f

Pourtant j’avais tout misé sur mon look pour me donner toute la positive attitude que je pouvais trouver en cette nouvelle semaine et j’avais décidé de porter du rose, j’aime de plus en plus cette couleur pour les vêtements, samedi j’avais craqué sur un pull rose de la nouvelle co H&M (lien juste ici). Et tout le monde m’a appelé « petit bonbon » toute la journée en me disant que cette couleur m’allait super bien. J’ai assorti ce jolie pull, au collier que j’avais reçu dans la box Emma&Chloé que je vous avais présenté juste ici. Et puis cerise sur le gâteau, j’avais même les chaussettes roses et ça c’était le petit détail qui a fait sourire les gens, les chaussettes roses avec des converses montantes hautes… Le tout avec un jean retroussé.

Photo 06-02-2018 15 33 52

Photo 09-02-2018 22 34 06

Mardi, je me suis levée de bonne humeur je me suis dit que de toute manière ça ne pourrait pas être plus pire que la journée de lundi de ce fait je m’étais conditionnée à passer une bonne journée. Je suis arrivée, j’ai mis la musique direct au bureau et on a chanté pratiquement toute la journée.

31036de25515957f9378b9cc16152205

Et bien vous savez quoi? J’ai passé une super journée, aucun souci au niveau du boulot tous les problèmes, ce réglaient naturellement sans avoir à prendre de décision. Alors je me dis que lundi je ne le voulais pas assez fort. La journée c’est finie par un petit repas avec une amie (que j’aime fort d’amour) on a notre petit rituel, un petit verre en terrasse (chauffée pour l’instant #hein vos mieux) et des sushis à volontés #ofcourse.

Photo 06-02-2018 21 26 33

Niveau look, mon pull avait décidé de parler pour moi, avec le message « Holiday Feeling ».

Processed with VSCO with h3 preset

Mercredi, faut déjà que je vous raconte mon rêve trop bizarre avec le clown de « Ça », je le voyais partout dans l’appartement et je n’arrivais pas à m’échapper, bref, je me suis dit que la journée commençait plutôt mal et puis au final, j’ai mis la musique dès que je suis arrivée au boulot et là encore j’ai passé une bonne journée. En plus, le midi j’ai pu manger avec ma meilleure amie, vu qu’elle ne travaille pas loin de moi on en profite pour se voir le plus souvent possible.

Côté look, j’avais sorti les rangers avec mon Sandro, pour donner un effet grunge mais chic avec une petite robe noire et mon gilet de l’amour de chez H&M que j’avais shoppé en soldes.

Processed with VSCO with h3 preset

Jeudi, la journée a merveilleusement bien commencé car en ouvrant mes volets, Toulouse c’était recouverte de blanc pendant la nuit et je dois vous dire que j’attendais cette neige depuis un moment. J’étais jalouse de voir toutes les photos sur Instagram avec de la neige, bon j’avoue aussi que ça m’a légèrement gonflé. Heureusement la neige ne tenait pas sur la route donc j’ai pu me rendre au travail et rentrer chez moi sans souci. Du coup, cette neige m’a donné envie de manger une raclette sur le coup histoire de se croire vraiment à la montagne.

Processed with VSCO with h3 preset

Côté look, j’avais prévu à la base de mettre mes nouvelles converses acheté sur VentePrivée, je les ai reçu en à peine 3 jours j’étais trop contente (connaissant un peu les délais chez VentePrivée, je pensais pas les recevoir aussi vite). Avec un joli jogging rose pour faire une tenue comfy mais chic et puis au vu du temps, j’ai préféré sortir les bonnes vieilles moonboots et un legging gris, le bonnet et un gros gilet pour avoir bien chaud toute la journée.

Processed with VSCO with h3 preset

Vendredi, après la dernière journée de travail, je n’avais qu’une hâte retrouver mon chéri et finir la série Casa De Papel, bon je vous annonce que c’est l’une des série que j’ai préféré de tous les temps. Elle m’a tenue en haleine du début à la fin.

Côté look, R.A.S c’était vendredi et le vendredi tout est permis niveau look avec moi et le no make-up est de rigueur.

Samedi, j’ai eu un rendez vous chez le dentiste en ce moment c’est l’une des personnes que je vois le plus, j’ai un léger petit souci avec une dent et ça m’oblige à voir souvent ma dentiste qui heureusement pour moi et très sympa et très pro. J’ai en suite profité pour récupérer tous les colis que je devais recevoir dont le cadeau de Saint Valentin de mon chéri. J’ai ensuite profité de la fin de la journée pour travailler sur le blog devant des épisodes de Riverdale et quelques épisodes de télé-réalité, car oui de temps en temps j’en regarde un peu. Le soir, nous avons été invités pour la crémaillère d’un ami à nous.

Côté look, là encore on peut pas dire que c’était du grand art, car j’ai passé la majeure partie de ma journée en pyjama avec mes plus belles pantoufles, pour laisser place le soir à ma petite paire de bottines de la marque Buzzao que j’ai shoppé en soldes à -50%.

Processed with VSCO with h3 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Et enfin, dimanche, comment vous dire que la soirée de samedi soir nous a achevé du coup une bonne petite grasse mat et on a passé le reste de notre journée à regarder des films et des séries sur Netflix, pour moi c’est le meilleur des dimanches, ne rien faire.

Processed with VSCO with h3 preset

 

On se retrouve dimanche prochain, pour un nouveau semainier !

Bisous mes paillettes

signautre

Un commentaire sur “Le semainier – Semaine #6

Laisser un commentaire