Mon expérience avec LeCiseau

Bien le bonsoir mes belles,

Aujourd’hui je vais vous parler de mon expérience chez le coiffeur à -50% de réduction grâce au site LeCiseau.Comme vous le savez il y a maintenant une petite semaine j’ai pris rendez-vous chez le coiffeur à partir du site LeCiseau qui propose des tarifs défient toutes concurrences.

Pour faire un point capillaire, j’avais environ trois couleurs sur ma tête, car oui à un moment donné je voulais foncer mes cheveux pour revenir à ma couleur naturelle qui est un blond cendré foncé. J’avais donc fait une couleur moi-même (brillante idée Sophie brillante idée..) qui avait on doit l’avoué foncé mes cheveux mais qui n’a pas eu véritablement le résultat escompté. Car je voulais n’avoir qu’une seule couleur sur mes cheveux et non pas trois. Les racines étaient très foncées et le reste de ma chevelure était mélangée entre le cendré et le blond clair.

IMG_1727

img_0236

Et puis le temps a passé et comme toute bonne femme qui se respecte j’ai changé d’avis. Je voulais revenir à un blond clair très clair, très clair comprenez donc un blond polaire. Donc me voilà allant chez au salon Jean Claude Aubry dans le centre commercial de Labège près de Toulouse. Je vous avoue au début j’étais un peu sceptique, le salon était ouvert sur la galerie et je peux vous dire qu’il y avait déjà pas mal de monde et que le personnel terminait une coupe ou une couleur pour en commencer une autre puis une autre. Mais me voilà rentrée dans le salon et là, je suis tombée sur le coiffeur que j’avais choisi Mustapha, avec son sourire un peu timide venir vers moi.

Me voilà installée, il a pris soin de prendre mon manteau et mon écharpe et je lui ai expliqué ce que je voulais. Un balayage blond polaire, Mustapha a de suite était enthousiaste à mon idée et à de suite était partant pour réaliser ce qui serait un véritable chantier.

Il a donc commencé par faire un balayage en décolorant ma chevelure, j’ai du resté une bonne 1 heure voir 1h30 entre le temps de pose et le temps que ça prenne. Je ressemblais à une véritable dinde sous cellophane. Une fois que mes cheveux ont pris, direction le bac et là j’ai du y rester 30 à 45 minutes, le temps que les patines posent ainsi que le soin. Et puis pour finir place à la coupe.

Je suis restée en tout et pour tout quasiment 3 heures dans ce salon, Mustapha a pris soin de moi, me proposant en permanence, un café, un thé, un magazine. Il m’a donné pas mal de conseil quand aux soins à faire, quel shampoing utiliser, il ne m’a pas posé une seule fois une question indiscrète. J’ai beaucoup apprécié ce dernier point, car si il y a bien un truc que je ne supporte pas c’est quand on me pose des questions indiscrètes (quel métier? En couple? Les vacances?…).

Bref, je pense que le moment que vous attendez toutes et arrivé. A quoi je ressemble maintenant, enfin mes cheveux pas moi mais un peu moi quand même bref voilà le résultat mes paillettes.

Processed with VSCO with h3 presetPhoto 04-02-2018 12 13 41Photo 04-02-2018 12 13 32Photo 04-02-2018 12 13 24

Et voilà mes paillettes, alors qu’est ce que vous en pensez? Ça vous plaît? En tout cas moi j’adore le résultat et j’espère encore plus éclaircir d’ici peu.

signautre