#Unboxing: My Little Box de Janvier

#Unboxing: My Little Box de Janvier

Hello mes petites beautés,

Comment qu’on va bien en ce dimanche?

Pour ma part plutôt pas trop mal, je me suis pas mal reposée et j’ai regardé pas mal de films dans le film d’horreur “ça” et j’ai été plutôt déçu mais je pense qu’il faut que je le revois pour dire que c’était carrément nul.

Bref, aujourd’hui et un peu tard je vous l’accord mais je l’ai reçu hier ma box de My Little Box du mois de janvier. Je m’étais déjà abonnée à cette box puis après j’ai eu envie de changement donc je me suis inscrite à d’autres, puis à d’autres et encore à d’autres. Mais on revient toujours à ses premiers amours et j’en suis toujours revenue à celle-là.

Je vais vous présenter la box du mois de janvier qui je peux vous le dire est canon mais quand je vous dis canon c’est canon. En plus d’être belle tous ceux que j’ai reçu à l’intérieur m’a plut.

Processed with VSCO with h3 preset

Ce mois ci, nous sommes à l’honneur mes paillettes, car c’est une box qui mette en avant les femmes et le #girlpower. Avec ses couleurs, ultra girly, rose, rouge et ivoire elle n’a rien à envier à ses concurrentes.

Processed with VSCO with h3 preset

Dans chaque box, il y a toujours un petit catalogue, avec le détail de tous les produits et une petite carte avec un petit mot qui met en avant le thème de la box.

On va commencer par le jeu de carte qui est absolument magnifique avec le portrait de femmes de pouvoir et de conviction qui sont des modèles pour toutes les femmes d’aujourd’hui. Elles sont rangées dans un petit pochon avec une inscription de Simon de Beauvoir que j’aime beaucoup.

Processed with VSCO with h3 preset

Processed with VSCO with h3 preset

Puis on y trouve une lotion micellaire tonique et protectrice de peau. Cette lotion, est à 96% naturelle avec des fleurs la peau souple et sublimée. Avec du jasmin, de l’hydrolat de rose et du thé vert. Et je peux vous dire qu’elle sent divinement bon et ça tombe plutôt bien car j’avais fini la mienne donc je vais tester celle ci dès demain.

Processed with VSCO with h3 preset

Et là on passe aux deux pépites qui se trouvaient dans la box de ce mois-ci. On trouve dans celle-ci un rouge à lèvres Estée Lauder et un crayon à lèvres de la même marque et ils sont absolument canons. Vous me connaissez mes paillettes, j’adore les rouges à lèvres je les collectionnes et je n’en ai jamais assez. Ce qui est top c’est que je n’avais pas cette couleur. En voilà un de plus à rajouter à ma collection.

Processed with VSCO with h3 preset

Et le petit SWAP.

Processed with VSCO with h3 preset

Alors on aurait pu s’en arrêter là mais non, l’équipe My Little Box à mis le paquet ce mois-ci. On a également eu une super tasse à thé ou à café selon les goûts pour moi se sera thé. Avec le prénom de femmes célèbres. La tasse est juste canon dans un rose poudré.

Processed with VSCO with h3 preset

Et puis on terminera cet #unboxing par deux goodies, trop chou une affiche à coller sur son ordi et des touches autocollantes pour le PC “WOMEN“.

Processed with VSCO with h3 preset

Processed with VSCO with h3 preset

 

Processed with VSCO with h3 preset

Alors cette box est au prix de 16,90€, elle peut être livrée partout en France, à Monaco et en Corse et même en Belgique pour 1,50€ en plus.

Je vous conseille vivement cette box, je n’ai jamais été déçue et comme je vous l’ai dit plus haut, j’en ai testé pleins mais je suis toujours revenue vers My Little Box car pour moi c’est la meilleure.

My Little Box

Douce soirée mes petites paillettes et bon courage pour la reprise demain.

signautre

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

Laisser un commentaire