#Unboxing: la box Emma&Chloé Janvier 2018

#Unboxing: la box Emma&Chloé Janvier 2018

Salut mes petites biches,

Ce soir je vais vous présenter la box Emma & Chloé de janvier. Je ne me suis pas abonnée à cette box, c’est un cadeau de mon chéri qui m’a offert 6 mois d’abonnement à cette box.

J’adore les boxs, savoir que tous les mois je me fais un petit cadeau surprise, car oui le principe des box rappelons le c’est qu’on ne sait jamais ce que l’on va recevoir. Je me suis abonnée à pleins de boxs et je vous en fais une rubrique tous les mois sur celle que je reçois, pour l’instant je reçois les Mylittlebox et les Emma&Chloé.

Je lorgnai depuis un petit moment sur ces boxs Emma&Chloé car je trouve le concept plutôt intéressant de recevoir une fois par mois un bijou d’un créateur ou d’une créatrice.

Je vous laisse sans plus attendre avec ma box de janvier.

Processed with VSCO with h3 preset

Les boxs Emma&Chloé, ont un packaging simple et sobre mais que je trouve très élégant, pas besoin d’en faire des caisses, un beau carton, un petit message mignon et le tour est joué je suis enchantée.

Processed with VSCO with h3 preset

Découverte de la créatrice du mois, chaque box à son bijou et donc son créateur, un petit catalogue le ou la présente avec sa collection et les prix des bijoux et on se rend donc bien compte que le prix de la box est très intéressant.

Processed with VSCO with h3 preset

Découverte du bijou avec le certificat d’authenticité.

Pour le mois de janvier j’ai reçu un très joli collier et j’en suis plus que ravie. Je peux vous dire qu’il ne me tarde qu’une seule chose c’est le mois prochain pour voir ce que je vais recevoir.

signautre

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

1 Commentaire

Laisser un commentaire