Quelles couleurs de fards choisir?

Quelles couleurs de fards choisir?

Hello mes petites paillettes,

Ce soir je vais vous parler d’un sujet qui me tenait à coeur, pas dans le sens dramatique tu termes #hein, on va pas non plus mettre fin à ses jours parce qu’on ne sait pas quelles couleurs de fards choisir… Mais il me semblait quand même important de vous présenter les différents fards pour les différentes couleurs de pupilles.Pour ma part je ne me suis mis que très tard à vraiment me maquiller les yeux, je mettais et mets encore aujourd’hui seulement du mascara et le tour est joué. Mais depuis quelques temps je m’amuse avec les fards que je reçois et notamment ceux de  la palette Too Faced, que mon papa m’a offert à Noel, si jamais vous ne l’avais pas vu elle est ici.

Du coup, j’ai un petit peu commençait me poser des questions concernant les couleurs qui m’iraient le mieux et je me suis donc dit que j’allais vous faire un article pour savoir quelles couleurs vous irez le mieux à vous aussi.

Pourquoi-les-masques-pour-dormir-sont-la-nouvelle-revolution

On va commencer par les yeux bleus:

Si on a les yeux bleus foncés ou clairs, il vaut mieux partir sur des fards chauds, à savoir les tons oranges, cuivrés et dorés. Ces teintes s’accordent parfaitement avec les yeux bleus. Si vous voulez apporter de l’intensité alors on mise sur des couleurs sombres comme du prune ou du marron foncé. On peut même réaliser des smooky eyes avec des tons gris et noirs. Par contre mes paillettes on oublie le bleu, #hein le ton sur ton on oublie c’est pas jolie.

Pour les beaux yeux verts:

Alors pour cette couleur on va miser sur un panel plutôt rosé, le rose clair, rose pales et on peut même partir sur des tons prunes et sur du violet, le regard sera alors intensifié et magnifié par ces couleurs. Si vous souhaitez faire un maquillage plus charbonneux on peut comme avec les yeux bleus partir sur du gris ou du noir.

Pour les yeux marrons:

On peut partir sur des couleurs foncés il ne faut pas hésiter, les gris, les noirs même si ceux sont des couleurs foncées elles vont intensifier le regard et le magnifié. Si vous avez envie de partir sur des couleurs un peu plus excentriques comme le bleu nuit, électriques, le violet allez y mes paillettes lâchez vous ces couleurs vous iront également très bien.

Pour les yeux noisettes:

Le meilleur pour la fin je dirai, car avec cette couleur d’iris vous pouvez absolument tout vous permettre. On évite quand même les couleurs froides, mais si vous voulez partir sur du bleu, du vert, du cuivrés, du dorés… Ben vous pouvez car ça ne fera que sublimer vos beaux yeux.

J’espère que cet article vous aura plût mes paillettes.

signautre

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

2 Commentaires

  1. 17 janvier 2018 / 23 11 25 01251

    Bravo pour l’article ! J’adore ! Vraiment intéressant ! 🙂

Laisser un commentaire