Ma commande Hello Body

Ma commande Hello Body

Hello mes petites paillettes,

Bon on va pas se mentir la dominante de mon blog est basée sur la beauté… Donc j’ai passé une petite commande sur le site Hello Body, alors oui je sais cette marque on en entend parler du matin au soir par de nombreuses personnes de tous les milieux (#heinbonvoilàquoi on va pas nommer les noms) mais si vous n’en n’avez jamais entendu parler c’est que vous n’avez pas accès à Internet… Donc vous ne verrez jamais cet article (#mouahahahah).Mais moi vous me connaissez mes petites paillettes, je ne dis la vérité et rien que la vérité et en plus je dépense de l’argent en testant les produits et je n’en gagne pas au moins comme ça je donne mon avis sans pression. 

Donc voilà j’ai fauté, première fois que je vais sur ce site (je n’y avais jamais été avant) et là je me suis demandée ce que j’aimerai bien tester. J‘avais pas mal entendu parlé du masque pour les cheveux et du baume à lèvres. Du coup mon choix c’est porté sur le set “My favorite Coco Set”. Il y a beaucoup de choix au niveau des sets et je trouve que les produits sont quand même assez chers, même si ceux sont des produits 100% naturels. Mais comme vous le savez étant donné que la marque a fait beaucoup de communication avec beaucoup de personnalités (venues de tous les univers et certains #pasforcémentglorieux) j’étais sûre de dégoter un petit code promo.

Effectivement le set coûte 79,99€, je l’ai payé 49€ à ce prix je trouve le set déjà beaucoup plus abordable en terme de prix mais je vous avoue que sans code promo je n’aurai pas acheté.

my-favourite-coco-product

J’ai pris le set avec un masque pour les cheveux à la noix de coco le Coco Shine, le Coco Kiss pour faire un gommage sur mes lèvres (celui là j’ai vraiment envie de le tester car c’est vrai que je mets beaucoup de rouge à lèvres et surtout quand je mets un matte en fin de journée il est dégueulasse car il y a toutes les petites peaux mortes qui se voyent). Le Coco Rich, un baume à lèvres et enfin le Coco Clear, pour hydrater ma peau.

Je n’ai pas voulu prendre trop de produit pour la peau car comme vous le savez j’ai passé une commande sur Beauté Privée de la marque Nacomiavec plein de produits pour la peau et je ne voulais pas faire doublon et ne pas vous les présenter correctement.

Je vous fais un unboxing rapidement mes paillettes et je vous dirai si ces produits valent vraiment le coup comme on l’entend ou si c’est nul et surtout n’achetez pas.

Je vous embrasse mes paillettes.

signautre

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

5 Commentaires

  1. 6 janvier 2018 / 18 06 53 01531

    Super alors 😘

  2. 6 janvier 2018 / 18 06 51 01511

    Je les aie reçu hier ma belle, je vais faire un article cette semaine et peut être même une vidéo pour bien vous les présenter 😊😘

  3. 6 janvier 2018 / 17 05 13 01131

    J’attends tes retours avec impatience !! 😉

  4. 6 janvier 2018 / 12 12 51 01511

    Ahahah ça arrive vite ma belle, pour être totalement transparente avec toi je l’ai reçu exactement hier, donc je pense vous faire un unboxing dans la semaine pour vous les présenter et vous donnez déjà un premier avis et je pense en suite vous faire une vidéo pour le crashtest. Bisous ma belle et passe un bon week-end 🙂

  5. 6 janvier 2018 / 11 11 54 01541

    Hate d’avoir enfin un vrai avis 😘

Laisser un commentaire