Bonjour 2018

Bonjour 2018

Et bien le bonjour mes petites paillettes,

1er jour de l’année 2018, ça y est on y est ! J’espère déjà que vous avez toutes passées une magnifique soirée près de vos proches, ami(e)s, chéri(e)s, … J’espère

Je n’ai jamais été vraiment attachée à ce genre de date. Qu’est ce que c’est le 1er janvier? Un jour de plus, pour ma part il ne change rien à ma vie, je me lève toujours de la même façon. Je ne me lèverai pas d’une différente façon en 2018 et ça ne m’empêchera pas de râler au réveil (#jetaimechéri 🙂 ).

Pour ma part c’était très simple et en tout petit comité, avec mon frère et sa copine, mon chéri et un couple d’amis. Une bonne raclette, un peu (beaucoup) d’alcool et des jeux de sociétés. Bref simple mais c’est tout ce qu’on aime!

Mais ce n’est pas parce que je n’attache pas d’importance à fêter cette nouvelle année que je ne me donne pas des défis pour l’année à venir bien au contraire.

Même si l’année 2017 a été très bonne j’ai envie que 2018 soit encore mieux.

J’ai envie de vivre pleinement ma vie, de faire ce que j’ai envie, de profiter, de voyager, de continuer mon blog, j’ai envie de m’assumer bref j’ai envie d’être 100% moi. Cette année j’ai envie que se soit la mienne, j’ai envie de me découvrir encore plus qu’en 2017.

Alors des résolutions oui j’en ai mais avoir des résolutions c’est bien s’y tenir c’est mieux.

Mes envies pour cette année?

Etre toujours aussi amoureux avec mon chéri, aménager correctement notre appartement et pouvoir vous montrer tous ça.

Voyager (cette année je pense qu’elle sera vraiment sous le signe du voyage) ça y est j’en ai marre d’être bloquée ici et de ne me cantonner qu’à ce que je connais. J’ai envie de sortir de ma zone de confort.

M’accepter, oui je l’avoue je n’ai pas vraiment confiance en moi… Voilà voilà, je baisse la muraille et ce soir je vous en parle et comme ça je commence l’année 2018 plus honnête que jamais. Je ne m’assume pas vraiment physiquement j’entends parce que personnellement tout va très bien mais j’avoue que physiquement je n’ai pas confiance en moi, j’ai pris tellement de poids en un an que je ne peux plus me regarder dans le miroir. J’en ai marre d’avoir un dressing rempli d’habits que je ne mets plus. Et cette année est pour moi un grand défi sur l’acceptation de soi.

Mes résolutions?

  • Le sport: on c’est inscrit à la salle de sport avec mon chéri et cette année je compte bien m’y mettre à fond, je pense commencer par 2 séances par semaine à raison de 45 minutes voir 1 heure pour commencer et on verra après. Je n’ai pas envie de me dégoutter dès le début.
  • La nutrition: je commence de plus en plus à me tourner vers des produits sains voir bio, faire plus attention à ce qu’il y a dans mon assiette et non pas ouvrir une boîte de conserve ou ouvrir le congélateur et manger une pizza. De toute manière mon congél est toujours vide.
  • Continuer à fumer: oui oui vous avez bien lu, je suis une grande fumeuse (#pasbien) et je ne compte pas arrêter je n’ai pas la motivation pour et de toute manière j’ai des objectifs tout autre pour cette année. On verra pour 2019 #sorrychéri.
  • Le blog: ahlalalala et oui on en vient à mon tout petit bébé qui a à peine un peu plus de 1 mois. Celui ci c’est ma révélation de fin 2017 et je compte bien le développer encore plus, c’est fou comme échanger avec vous me fait du bien. Je vous l’ai dit je pense que cette année 2018 va être celle du changement (j’adore le changement). J’avais besoin d’un nouveau défi dans ma vie et il est là.

Je pense que si déjà toutes ses envies et résolutions sont acquises au court de l’année alors je peux dire que l’année 2018 sera encore plus que fabuleuse.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018, pleine de bonheur, d’amour, de défis relevé…

 

Diapositive1

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

Laisser un commentaire