#Mood: 2017 mon bilan

#Mood: 2017 mon bilan

Hello mes petites paillettes,

Aujourd’hui il est l’heure de vous établir mon bilan sur l’année qui va bientôt se terminer pour laisser place à une nouvelle année qui s’annonce pleine de rebondissement car je pense au plus profond de moi que cette année qui arrive sera vraiment top pour moi ou tout du moins je vais tout faire pour qu’elle le soit. Autant sur un plan perso que sur le plan professionnel. Mais ça je vous en parlerai plus tard au fil de cette nouvelle année mais aussi dans mon article résolution pour 2018 (oui oui oui mes petites paillettes vous n’y couperez pas 🙂 ).

2017 c’est pour moi l’année du changement sur tous les plans.

Que dire sur cette année pleine de changements, une seule chose BONHEUR! J’ai vraiment passé une très bonne année 2017 sur tous les plans, même si il c’est passé des choses moins cool je ne garde que le positif de cette année.

  • Sur un plan #lovetolove:

L’année avait pourtant mal débuté et oui on peut dire que l’histoire de ma vie jusqu’à Mars 2017 c’était plus le délire “t’es con et bien je suis là !”, à force ça commence à peser un peu sur le moral et on commence à se poser des questions et savoir ce que l’on veut vraiment. C’est donc ça être adulte? Alors je peux vous dire que j’ai bien grandi en une année. Laisser le mauvais pour faire entrer le bon, ça m’a pris du temps, beaucoup de questions, des pleurs, des nuits courtes (très courtes). Et puis une jour tu te laisses aller tu te dis qui ne tentes rien n’a rien. Et si cette personne qui est au antipode des personnes que tu as côtoyé était la bonne? Comme quoi la vie est bien faite car cette personne fait entièrement partie de ma vie aujourd’hui et je vis avec elle. Peut-on appeler ça de la chance? Je ne crois pas j’ai mérité ma pépite moi aussi (je pense que tout le monde la mérite), alors si aujourd’hui le vrai amour c’est être résonné mais passionné, rire aux éclats, chanter et danser, avoir des projets et être moi à 300%. Alors oui, je suis amoureuse et je suis heureuse et je peux vous dire ça fait du bien.

  • Sur un plan perso:

Hors mis le fait qu’aujourd’hui je partage ma vie avec la personne que j’aime, j’ai la chance depuis des années maintenant d‘avoir auprès de moi des ami(e)s chers à mon cœur et qui me supporte, me font rire et avec qui je suis vraiment moi, la Sophie fofolle, joyeuse, râleuse (oui #nobodyisperfect), tout ça tout ça. En 2017, j’ai rencontré de nouvelles personnes, qui m’apportent elles aussi de nouvelles choses.

J’ai un petit frère qui certes vie à l’étranger mais qui est devenu l’une des plus belle personne que je connaisse et je peux vous dire que je suis plus fière de lui que de moi. Une maman en bonne santé qui poursuit sa petite vie tranquillement et pareil pour mon papa. J’ai une mamie qui a survécu un cancer du sein en 2017 (#teamspartiate), c’est mon plus beau trésor et c’est elle ma plus grande fierté de cette année.

J’ai encore la chance de pouvoir finir cette 2017 avec toute ma famille et commençait 2018 avec les mêmes.

  • Sur un plan professionnel:

A 2017, sacrée année, en dehors du côté #lovetolove, cette année aura été celle du changement. Après avoir passé 3 ans dans cette société dont 2 en alternance, je me posais beaucoup de question quand au fait de savoir si je souhaitai oui ou non rester dans cette société, changer? Oui mais pour faire quoi? Tant de question que ma collaboratrice aujourd’hui mon amie a répondu en 1 journée lorsqu’elle m’a annoncé qu’elle partait. Cette fin d’année 2017 a été très sportive pour moi, j’ai dû reprendre son poste tout en gardant le mien, mes responsabilités ont considérablement augmenté et je me sens aujourd’hui bien dans mon poste et valorisée à ma juste valeur. Nous verrons bien ce que 2018 me réserve.

  • Sur un plan voyage:

2017 a été l’année ou j’ai réalisé mon plus grand voyage et oui j’ai du attendre 27 ans et de voir mon frère déménager de l’autre côté du globe pour me taper 12h d’avion (allée #ouisinoncestpasdrôle). Je suis donc partie 15 jours au Canada et plus précisément Montréal pour le retrouver. Et je peux vous dire que j’ai adoré découvrir un paysage totalement différent de celui que je côtoie tous les jours ou presque. J’aimerai tellement pouvoir voyager plus se sera d’ailleurs l’un de nos objectif avec mon chéri. Découvrir un peu plus le monde soit on aime soit on aime pas, dans notre cas la première option l’emporte.

Bref cette année 2017 aura été une belle année moi qui n’aime pas les nombres impairs, je ne regrette rien de cette année, les bons (il y en a eu beaucoup) comme les mauvais (il en faut sinon la vie ne serait pas drôle).

 

Diapositive1

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

Laisser un commentaire