#Mood: Joyeux Noël!

#Mood: Joyeux Noël!

Bonsoir bonsoir mes petites paillettes,

Voilà nous sommes à J-1 du début des grandes festivités de fin d’année ! Est ce que vous êtes prêtes pour manger foie gras, langoustes, huîtres, bulots, crevettes… J’en passe et des meilleures?Moi je suis plus que prête, il me tardait de me déconnecter du travail, pendant une semaine (petite semaine) car elle va passer très vite mais vacancesquand même. Cette fin d’année fut très sportive pour moi niveau professionnel, je suis montée à grade avec beaucoup plus de responsabilités et cette semaine tombe vraiment à pic pour moi.

En plus de ça et je vais vous parler un peu plus de ma vie perso, mon petit frère arrive le demain. Il vit depuis 2 ans à Montréal (#sijamais c’est au Canada) et je ne l’ai pas vu depuis 6 mois maintenant (j’étais partie au mois de Mai pendant 15 jours parce qu’il me manquait beaucoup trop). Il débarque pour 3 semaines et je peux vous dire que je vais en profiter à fond. Il a déjà prévu que je l’amène au cinéma voir le dernier Star Wars(#mygod je n’en ai vu aucun) mais qu’est ce que je ne ferai pas pour lui.

Cependant, la période de Noël n’est pas forcément très évidente pour moi. Mais parents se sont séparés il y a bientôt 5 ans maintenant et ça n’a pas été un divorce facile. Aujourd’hui ils ne se parlent plus et ça fait 5 ans que je n’ai jamais vu mes parents dans la même pièce. Chacun d’eux a refait sa vie de son côté mais ils ne se parlent plus. Alors c’est vrai que la période de Noël et même si c’est ma préféré après mon anniversaire (#ofcourse) est un peu difficile.

Cela me fait toujours un sentiment bizarre à cette période de l’année de ne pas voir mes parents ensembles.

Malgré ça je ne pense qu’à une seule chose mon frère et je peux vous dire que j’ai compté les jours. J’ai l’impression que la semaine n’est pas passée assez vite et de n’avoir vécu que des lundis depuis 1 semaine.

J’ai cru que cette semaine ne se finirait jamais!

En plus, je vais également présenter mon chéri à mon petit frère d’amour et il me tarde trop. Je sais que mon frère va l’adorer comme ma famille l’adore déjà et en plus ils ont pleins de points communs. C’est très important pour moi que mon frère s’entende bien avec mon chéri parce que c’est vraiment mon jumeau je ne pourrais jamais concevoir que mon frère n’apprécie pas mon chéri. Mais ils se sont déjà parlés et ils ont le même humour et les mêmes délires et accessoirement le métier (#teamingé).

Alors comme chaque années depuis 5 ans la semaine de Noëlest une semaine très chargée pour nous et encore plus depuis que je suis avec mon chéri.

Nous commençons le 24 décembre dès 12h avec un repas chez mes beaux parents et on remet ça le soir, parce que oui un repas ne serait pas déjà assez… Puis lundi, direction Albi car oui Mesdames, Messieurs je suis albigeoise. Et c’est parti pour faire le 25 décembre chez ma maman avec mon chéri et toute ma famille maternelle (bon ne nous affolons pas on est 7). Pour finir, le 26 décembre se sera avec mon papa avec toute la famille.

Je peux vous dire qu’une fois cette semaine passée, je le promets du petit doigt que je vais m’enchainer au vélo de course parce que sinon je vais commencer 2018 en roulant.

Mes petites paillettes c’est sur ses quelques lignes que je vais vous souhaiter un très Joyeux Noël, profitez de vos proches, de vos amis et de votre chéri(e), j’espère que vous serez très gâté(e)s.

Je reviendrai dès mardi avec un article résumé de Noël, pour vous raconter un peu comment ça c’est passé (le petit frère et le chéri #hein 🙂 ) et aussi pour vous dire si le papa Noël m’a gâté :).

Je vous fais d’énormes bisous flocons de neige.

#KISSLOVE&FLEX

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

1 Commentaire

Laisser un commentaire