Ma routine beauté du soir

Ma routine beauté du soir

Hello mes petites paillettes,

J’ai remarqué que mes routines beautés vous intéressez, mon article sur ma routine capillaire a cartonné et je vous en remercie 1 500 0025 fois (#minimum) ça m’a fait super plaisir de voir que ça vous avez plu. Si toi qui me lit pour la première fois (déjà #HELLO!) et si tu veux voir ma routine capillaire rendez vous ici.Donc ce soir, je reviens avec ma routine beauté que je fais tous les soirs.

Alors déjà il faut savoir que j’ai une peau mixte, donc pour celles qui ne le savent pas c’est avoir sur la zone T (front, nez, menton) la peau grasse et avoir la peau sèche sur les autres zones du visage.

Donc, je ne peux pas utiliser n’importe quel  produit, je vais vous présenter chacun des produits que j’utilise et je vous mets une photo avec le lien qui mènera directement sur la site ou vous pourrez vous les procurer.

Démaquillant Sampar: mousse micellaire sans rinçage, elle nettoie le visage, les yeux et les lèvres avec en plus un actif détox. J’utilise cette mousse tous les soirs pour me démaquiller elle est super facile à appliquer par contre je l’utilise sous la douche en me démaquillant au préalable avec de l’eau. Je trouve que ce produit marche mieux lorsque la peau est humidifiée.

nettoyage100-600x600

Le gel nettoyant Huygens: base moussante de sucre. Il nettoie et lisse la peau tout en les respectant, composé à 99% de produits naturels. J’utilise ce gel juste après le démaquillant, le gel se transforme en mousse au contact du visage humidifié. Résultat un visage doux comme un visage de bébé, je l’utilise tous les jours et c’est un vrai bonheur.

1049-large

Lotion micellaire Garnier: nettoyante douce enlevant toutes les impuretés et les saletés ainsi que le maquillage sans dessécher la peau. J’utilise cette lotion dès que je sors de la douche pour nettoyer ma peau en profondeur et enlever tous les résidus que le démaquillant n’aurait pu traiter. Je l’utilise également le matin avant de me maquiller.

Vous pouvez vous la procurer dans tous les supermarchés.

11171628-1534330378330716

Black Scrub de chez Erborian: masque exfoliant purifiant au charbon, avec un effet grain de peau affiné qui est formulé à partir de poudre de charbon. J’utilise ce masque deux fois par semaine. Je le teste depuis pas très longtemps et pour l’instant les résultats ont l’air plutôt concluant. Mes pores sont resserrés et j’ai un peu moins de boutons mais ce n’est pas non plus flagrant.

m15680774_P2876002_princ_medium

Sleeping BB Mask de chez Erborian: ce masque de nuit donne au matin un effet « coup de fouet » aux peaux fatiguées. Il hydrate et redonne de l’éclat à votre peau. Ce masque agit pendant la nuit et je peux vous assurer que quand je me lève j’ai le visage d’une douceur comme je l’ai rarement eu. J’alterne ce masque un soir sur deux.

m11920736_P770021_princ_medium

Bal masque des sorciers de chez Garancia: ce masque High-Tech de nuit, auto-bronzant et déstressant. Sa teinte est naturelle et s’intensifie avec le nombre d’applications. J’utilise ce masque en alternant avec le Sleeping de chez Erborian, car c’est un auto-bronzant et il marche vraiment bien, je n’ai pas spécialement envi d’avoir la peau couleur carotte donc je préfère le faire un soir sur deux et le résultat est bluffant, je me réveille le matin avec une bonne mine. Par contre je vous avoue que l’effet déstressant au moment de la pose… je le cherche encore :).

m16180472_P2934005_princ_medium

Je ne mets aucun produits sur ma peau le week-end quand je n’ai rien de prévu, c’est un peu mes week-end détox à moi. Aucun maquillage, aucun produit. Ça permet à ma peau de se ressourcer et d’être prête pour une nouvelle semaine.

En espérant que cette nouvelle petite routine vous aura plu!

#KISSLOVE&FLEX

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

2 Commentaires

  1. 24 décembre 2017 / 10 10 00 120012

    Coucou ma belle, très honnêtement je pense que mettre 29€ dans un masque comme celui ci ce n’est pas forcément nécessaire. Après il marche vraiment bien, je le teste depuis un mois et vraiment ma peau va mieux. Moins de bouton, grain de peau affinée. Alors si tu as vraiement envi de l’essayer prend le 🙂 si tu hésites avec d’autres produits attend peut être un peu. En sachant que sur le site beauté privée il y a souvent des ventes privées Erborian donc peut être que tu pourras le trouver. Je te souhaite une très belle journée et de bonnes fêtes de fin d’année ma belle bisous

  2. 24 décembre 2017 / 8 08 48 124812

    le masque Erborian “black scrub” me tente bien, tu penses qu’il vaut son prix ? bisosu et belle journée

Laisser un commentaire