Love, Style, Life by Garance Doré

Love, Style, Life by Garance Doré

Hello mes petites paillettes,

Ce soir on revient avec une toute nouvelle rubrique “on lit quoi?”.

Cette rubrique me tenait à cœur, car lire n’a jamais été une passion mais quand je lis un livre c’est vraiment parce que j’en ai envi et en général je fais toujours le bon choix #jemelapète.

Alors pour faire simple je vais vous présenter les bouquins que j’ai adoré, je vous présenterai la quatrième de couverture pour synthétiser le livre et puis je vous donnerai mon avis.

Ce soir je vais vous présenter le livre de Garance Doré, “Love, Style, Life”.

“Durant mon enfance, en Corse, le style était mon évasion, puis il est devenu mon chemin dans le monde.

Laissez-moi vous entraîner dans un voyage à la recherche de l’essence du style, en partant de l’apparence (comment porter une veste en jean) jusqu’au plus intime (comment aimer quelqu’un).

Des cafés de Paris aux rues de New York en passant par mes voyages aux quatre coins de la planète, j’ai compris que le style, ce sont toutes ces choses invisibles qui font qu’une personne se sent belle et présente au monde.

Avertissement: la balade risque d’être bancale, imparfaite, parfois glamour, mais surtout (j’espère !!!) hilarante.

Allez c’est parti !

Garance”

Mon avis:

Je vais être totalement honnête j’ai acheté ce livre, parce que je l’ai vu partout sur #instagram, toutes les personnes que je suis peut ou pas connues l’ont. Cependant, j’ai longuement hésité à l’acheter parce que ce livre coûte #minederien 25€ donc oui j’ai mis du temps à passer à l’acte d’achat mais un jour au travail, en allant faire un petit tour sur Amazon, je l’ai vu, il m’a vu, on c’est vu et #bimbamboum sans m’en rendre compte il est commandé et sera livré dès le lendemain #accroamazonprime.

Donc je reçois ce livre et là… #coupdefoudre déjà rien que le packaging il vaut ses 25€ et je ne regrette pas mon achat rien qu’en le voyant. La couverture est magnifique, les pages sont d’une qualité extraordinaire bref je suis amoureuse.

Je le lis, je le dévore, en 2 jours le livre “Love, Style, Life” est terminé et sera relu une nouvelle fois.

Ce livre, c’est le récit du parcours d’une femme extraordinaire dans un monde aujourd’hui ordinaire, c’est les conseils d’une femme qui parlerait à sa meilleure amie, c’est les bêtises, les erreurs, les joies d’une des personnes les plus influentes du monde de la mode.

Ce livre je l’aimais, je l’aime et je l’aimerai… Bref il est rangé tel une bible exposé sur ma table de chevet prêt à être relu encore et encore, en entier, ou une seule partie.

Je conseille à toutes les femmes de lire ce livre, déjà rien que pour le parcours éblouissant de cette femme, parce qu’il facile et agréable à lire et puis on est jamais contre deux ou trois petits conseils Mode.

IMG_1499

 

#KISSKISSLOVELOVEFLEXFLEX

 

 

 

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

Laisser un commentaire